Notre histoire

Notre histoire

Nous sommes une start-up parisienne qui a fait ses premiers pas en octobre 2017, fondée par une team de talents mordus de digital.

L’idée de départ 

« On voulait redonner le smile aux vitrines des centres-villes »

Il fallait redynamiser les petits commerces, en proposant des moyens innovants pour communiquer de manière efficace, dynamique, et accessible à tous.

Les écrans font partie de notre environnement quotidien et les nouvelles technologies sont partout. Pourtant, elles sont souvent inaccessibles pour les petites structures.

Pour ça, Ecrancity a créé une solution innovante mettant en avant tous les acteurs des centres-villes.

Des écrans intelligents

« Imaginer un système intelligent de communication dynamique, c’était l’idée d’ECRANCity. « 

L’écran était pour nous l’outil le plus performant pour proposer une solution clé en main. Nous voulions que tous les commerces puissent communiquer efficacement, tout en apportant des résultats concrets aux commerçants.

« On gère tout, et à distance »

Aujourd’hui, Ecrancity accompagne les entreprises de A à Z dans leur transformation digitale et propose une solution clé en main performante, avec des financements adaptés pour tous. 

« On installe les écrans, crée leurs annonces et imagine la solution la plus efficace pour leur image. On gère tout à distance, jusqu’à la diffusion. Et en plus, vous pouvez évaluer l’impact de votre écran sur les passants.» 

Un concept fructinnovant*, qui aujourd’hui fait la force d’Ecrancity !

Laisser un commentaire