DES CÉLIBATAIRES ENFERMÉS DANS DES ÉCRANS EN PLEIN PARIS !

DES CÉLIBATAIRES ENFERMÉS DANS DES ÉCRANS EN PLEIN PARIS !

ECRAN City et Fruitz enferment des célibataires dans des écrans pour la Saint Valentin.

Délivrez-les vite !

Quand le digital et l’amour font bon ménage 

En vous baladant dans les rues parisiennes vous serez surement surpris de voir de jeunes célibataires enfermés dans les écrans d’Ecran City. Paniqué, ennuyé, découragé… ils feront tout pour vous interpeller afin que vous puissiez les délivrer de leur cage de verre.

Pour les délivrer c’est simple, il suffit de trouver à ces jeunes célibataires leur alter ego pour la Saint Valentin. Ainsi, ECRANCity s’associe à FRUITZ pour permettre aux célibataires de trouver le fruit de leurs envies et d’être délivré pour la Saint Valentin: trouver l’amour, rencontre légère, un verre sans pression; il y en a pour toutes les envies…

ECRANCity et FRUITZ ont décidé de réunir leurs deux univers pour la Saint-Valentin afin de proposer une campagne digitale innovante, jouant sur une interaction entre les écrans en vitrine et les réseaux sociaux, permettant de faire évoluer la campagne en fonction des interactions avec les utilisateurs au fil des jours.

L’ADN A PARLÉ DE NOUS : https://www.ladn.eu/news-business/actualites-startups/fruitz-celibataires-enfermes-ecrans-paris/

Laisser un commentaire